WELCOME TO THE BU

À propos

Iron SO

Enfant hyperactif puis adolescent turbulent, le sport a toujours fait partie de ma vie et m’a aidé à trouver un équilibre.

J’avais 16 ans le jour où j’ai touché mon premier haltère. À cette époque, j’étais encore boxeur et je pesais 68 kg et je voulais faire une prise de masse pour changer de catégorie de poids.

Je tombe amoureux de ce sport et les choses vont très vite : j’accomplis mes premiers exploits à la salle et en l’espace de 3 ans, je décide de tenter le brevet d’état HACUMESE (l’un des diplômes les plus difficiles à obtenir tant le niveau exigé était élevé).
9 mois plus tard, je deviens le plus jeune pratiquant à réussir ce brevet d’état à l’âge de 19 ans, me valant le surnom qui allait me suivre toute ma vie : Ironso.

Aujourd’hui, à bientôt 40 ans, j’ai fait de ce sport ma passion, de cette passion mon métier et grâce à ce métier, j’ai pu transmettre ma flamme et aider des centaines de personnes à atteindre leurs objectifs. Aussi loin que je m’en souvienne, la musculation a toujours fait partie de ma vie.